Nos conditions générales de vente 

DÉCHARGE VETERINAIRE
Je soussigné en qualité de propriétaire(s) du ou des animaux référencés dans le contrat de pension, autorise le pôle canin de la mare de l’Oraille à faire pratiquer tout acte médical ou chirurgical éventuellement nécessaire pendant le séjour en pension par la clinique vétérinaire du Roumois de Bourg-Achard (27310).

TARIFS
Les propriétaires confirment qu’ils ont pris connaissance des tarifs pratiqués par le pôle canin de la mare de l’Oraille ainsi que des conditions ci-dessus et déclarent les accepter sans aucune réserve.
Le solde est réglé à la sortie de l'animal par chèque, par carte bleue, ou en espèce. Si le solde n'est pas réglé, aucune réservation ne pourra être effectuée avant le paiement de la totalité du séjour passé.
Pour un séjour supérieur à 15 jours, la moitié de la somme sera due lors de la réservation.

COMMUNICATION
Nous pouvons être amené à communiquer des photographies de votre chien lors de son séjour à la pension, sur les réseaux sociaux, ou notre site internet, dans le seul but de mettre en valeur des races peu connues ou des moments de vie à la pension

CONTRAT DE PENSION
A la réception numérique du contrat rempli aux dates et selon la formule convenue, (ou postale à défaut d'avoir renseigné une adresse mail), le propriétaire s'engage à nous retourner par voie numérique (ou par voie postale s'il ne peut effectuer cette démarche numérique) à l'adresse mail mentionnée, le contrat de pension signé afin d'acter la réservation et ce, au moins 48h avant l'entrée du chien.

NOS HORAIRES D'OUVERTURE
Nous sommes ouverts du lundi au samedi 9h-12h30 / 14h-18h. Le dernier rendez-vous pourra être fixé à 17h45. Les entrées ou sorties ne peuvent avoir lieu le dimanche. Les jours fériés, la pension peut exceptionnellement être ouverte sur une demie journée. La pension est fermée le 25 décembre et le 1er janvier .
Nous recevons uniquement sur rendez-vous. 

CONDITIONS D’ENTRÉE
Avant son arrivée au pôle, le chien devra être vermifugé et déparasité. Dans le cas contraire, le pôle facturera les cachets correspondant au propriétaire.
Il sera impérativement à jour de ses vaccins CHPL, ainsi que celui de la toux de chenil (Novibac kc ou pneumodog) avant son entrée dans la pension, sous peine d’être refusé le jour de son entrée.
Le carnet de santé ou le passeport devront accompagner l'animal durant son séjour. Il sera remis à la sortie du chien au propriétaire. Il en est de même pour la carte I-cad.


MALADIE / ACCIDENT / CHALEURS
En cas de maladie ou d’accident durant le séjour, le pôle canin est autorisé à faire soigner le chien par la clinique vétérinaire référente du pôle canin, au frais du client, lequel supporte les risques de maladies, de blessures, d’accident, de fugue ou de décès durant le séjour de son chien, sans recours contre le pôle canin ; sauf si des dommages sont la conséquence directe d’une faute lourde du pôle canin. Tous frais vétérinaires, de médicaments, de déplacement devront être remboursés par le client, au pôle canin, à la reprise de son chien. Généralement, le pôle canin est autorisé à faire, sans le concours du client qui n’aurait pu être joint, le nécessaire ou l’utile au bien-être, ou à l’intérêt du chien, au frais du client.
Les chiennes sont acceptées durant leurs chaleurs, et placées en box individuel. Toutefois, toute gestation accidentelle qui pourrait survenir durant le séjour, ne relèvera pas de la responsabilité du pôle.
Les chiennes gestantes ne seront pas admises à la pension.
En cas de suites de soins à apporter à son animal, le propriétaire répartira dans un pilulier journalier les cachets à administrer, en plus de l'ordonnance à jour obligatoire. Il devra fournir la quantité de médicaments nécessaire au traitement prescrit par le vétérinaire.

PONCTUALITÉ
Le client s’engage à prendre rendez-vous pour déposer et reprendre son chien au minimum 48h avant la date du contrat. Il reçoit un sms l'informant 24h avant pour rappeler cette obligation.
Pour tout retard de plus de 15 minutes sans avoir prévenu le pôle, celui-ci pourra refuser l'entrée ou la sortie du chien en cas de rendez-vous à l'heure de la fermeture. 

Si pendant le séjour le comportement du chien change, ne lui permettant plus de faire des sorties en parc de détente extérieur, le client sera prévenu et aucune remise tarifaire ne sera effectuée sur la durée du séjour.