Nos conditions générales de vente 

CONDITIONS D’ENTRÉE
Avant son arrivée au pôle, le chien devra être vermifugé et déparasité. Dans le cas contraire, le pôle facturera les cachets correspondant au propriétaire.
Il sera impérativement à jour de ces vaccins CHPL, ainsi que celui de la toux de chenil (Novibac kc ou pneumodog) avant son entrée dans la pension sous peine d’être refusée le jour de son entrée.
Le carnet de santé ou le passeport devront accompagner l'animal durant son séjour. Il sera remis à la sortie du chien au propriétaire.


MALADIE / ACCIDENT
En cas de maladie ou d’accident durant le séjour, le pôle canin est autorisé à faire soigner le chien par la clinique vétérinaire référente du pôle canin, au frais du client, lequel supporte les risques de maladies, de blessures, d’accident, de fugue ou de décès durant le séjour de son chien, sans recours contre le pôle canin ; sauf si des dommages sont la conséquence directe d’une faute lourde du pôle canin. Tous frais vétérinaires, de médicaments, de déplacement devront être remboursés par le client, au pôle canin, à la reprise de son chien. Généralement, le pôle canin est autorisé à faire, sans le concours du client qui n’aurait pu être joint, le nécessaire ou l’utile au bien-être, ou à l’intérêt du chien, au frais du client.

PONCTUALITÉ
Le client s’engage à prendre rendez-vous pour déposer et reprendre son chien au minimum 48h avant la date du contrat. Pour tout retard de plus de 15 minutes sans avoir prévenu le pôle, celui-ci pourra refuser l’entrée du chien. Si pendant le séjour le comportement du chien change, ne lui permettant plus de faire des sorties en parc de détente extérieur, le client sera prévenu et aucune remise tarifaire ne sera effectuée sur la durée du séjour.

DÉCHARGE VETERINAIRE
Je soussigné en qualité de propriétaire(s) du ou des animaux référencés dans le contrat de pension, autorise le pôle canin de la mare de l’Oraille à faire pratiquer tout acte médical ou chirurgical éventuellement nécessaire pendant le séjour en pension par la clinique vétérinaire du Roumois de Bourg-Achard (27310).

TARIFS
Les propriétaires confirment qu’ils ont pris connaissance des tarifs pratiqués par Le pôle canin de la mare de l’Oraille ainsi que des conditions ci-dessus et déclarent les accepter sans aucune réserve.
Le solde est réglé à la sortie de l'animal en chèque ou en espèce.

CONTRAT DE PENSION
A la réception numérique du contrat pré-rempli (ou postale à défaut d'avoir renseigné une adresse mail), le propriétaire s'engage à nous retourner par voie numérique (ou par voie postale s'il ne peut effectuer cette démarche numérique) l'adresse mail mentionnée le contrat de pension signé afin d'acter la réservation et ce, au moins 48h avant l'entrée du chien.